Je vous dévoile enfin la galerie du DDF de novembre sur le thème de « Fraîcheur ». Ce thème a beaucoup inspiré lui aussi, il faut dire que l’on sent l’hiver arriver à grands pas ! 🙂
Pour celles qui veulent savoir en quoi consiste ces défis, et comment nous rejoindre, je vous invite à lire le règlement des Défis du fil.
Pour ce 11e défi de l’année, nous sommes 9 participantes. Merci infiniment à Les petits trésors de Mammig, Céline tricote, crochète, coud et cie, Petite fée, Thalicreations, D’amour et de lait, Dane et le crochet, Marie-Thérèse, Suzanne, et Mes petites (ré)créations.
C’est toujours un vrai plaisir de découvrir votre créativité et votre motivation pour ces défis, et de les faire partager. 🙂
En cliquant sur les photos, vous accéderez aux blogs des participantes et à la présentation de leurs réalisations. Je suis certaine que vous en profiterez pour laisser un petit mot afin de les féliciter car elles le méritent toutes. 🙂










Pour le DDF2019#12, à l’approche des fêtes de fin de d’année et parce qu’il s’agit je pense de la préoccupation principal de bon nombre d’entre nous, je vous propose le thème optionnel « Noël ». Celles qui participent également à mon Grand défi de Noël peuvent doubler leur participation avec les mêmes créations pour les 2 défis (ce qui allègera un peu la somme de votre travail), ou bien encore proposer quelque chose d’autre si vous en avez la possibilité et le temps.
Votre copie sera à rendre du 27 décembre au 3 janvier. 🙂
coucou ça y’est je vois les photos ;;;; hier non ……. MERCI STELLA bonne journée !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, ça arrive parfois que les photos aient du mal à se télécharger, en fonction du débit…
Bonne journée 🙂
J’aimeJ’aime
petite question aussi j ai etaits sur le les defisdufilmhome que tu as mis au dessus … par contre je ne vois aucune photo …..seul les titres ?
J’aimeAimé par 1 personne
Là ça ne vient pas de moi, parfois ça fait ça avec internet. Tu dois être en débit limité. Les pages avec beaucoup de photos ont du mal à s’afficher lorsque l’on est en débit restreint.
J’aimeJ’aime
Très jolie galerie. Bravo à toutes les participantes vous avez fait des merveilles.
Très belles fêtes de fin d’année à toutes.
Bisous,
Thali
PS : Stella tu as enlevé la page avec le lien de présentation du défi du Fil … résultat le logo vers ton site à disparu chez moi … sûrement chez les autres aussi.
Es ce que tu prévois une page pour le publier à nouveau ? Dans l’attente de te lire,
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis peut être fatiguée Thali car je ne comprends pas ta demande… J’ai un peu le cerveau embrumé. Peux-tu m’exliquer le problème afin que je le résolve si je peux >?
J’aimeJ’aime
Tu as déménagé la page du défi du fil donc le lien qui était sur ma page n’est plus actif. J’ai vu que c’était à une autre adresse « les défis du fil » … j’ai essayé de re-créer un lien avec l’adresse :
https://lesdefisdufil.home.blog combiné au lien sur la photo de la page … c’est à rédigé en Language html donc un peu laborieux … pour l’instant je n’ai pas réussi.
Je ne sais pas si l’adresse du blog est entière ou s’il manque un complément .fr .com …
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oui le logo a disparu ainsi que le lien car tu avais publié ton article avant que je ne déménage les DDF.
Non l’adresse est bonne, comme il s’agit d’un sous blog il n’y a pas de .fr ou .com car il est rattaché à mon blog principal. Normalement si tu mets le lien https://lesdefisdufil.home.blog, cela devrait fonctionner… J’ai d’ailleurs publié une page qui renvoie aux DDF dans le menu en haut de mon blog principal, et tout en bas tu as la l’image du logo qui en cliquant renvoie également à l’adresse d’hébergement.
Je n’utilise pas de langage html, j’insère le logo dans mon article et ensuite je rajoute le lien dans les paramètres d’affichage de l’image (lié à – puis lien personnalisé- puis tu entres l’URL en copiant-collant l’adresse, et ça fonctionne sans problème.
J’aimeJ’aime
Et si tu veux rajouter le logo sur ta page d’accueil dans le menu de droite, tu vas dans tes widgets, tu ajoutes un widget « image » (donc celle des DDF), et tu colles le lien de l’hébergement dans la case « lié à ». C’est tout facile.
J’aimeJ’aime
Encore moi 😉 Si ces liens ne fonctionnent toujours pas, essaie avec celui-ci qui fonctionne également, pour le coup c’est avec wordpress.com : https://lesdefisdufilhome.wordpress.com
J’aimeJ’aime
En voilà un beau Défi Du Fil!
Stella ça réchauffe le coeur toutes ces participations , c’était bien le but, non? 😉
Bravo à toutes les participantes pour ces belles réalisations… et rendez vous fin décembre pour le prochain DDF!
J’aimeAimé par 1 personne
Oui tout à fait Annie. On a besoin de se réchauffer le corps et l’âme je pense… C’est chose en partie faite grâce aux participantes du DDF. En route pour celui de décembre, avec sans doute, un peu de magie des fêtes.
J’aimeAimé par 1 personne
que de jolies realisations !!!!! tout le monde a bien travaillé !
BRAVO STELLA . SUZANNE.ANNIE . NATHALIE ..CELINE . DANE .THALI.SABRINA ; ET moi aussi mdr ….pour tous ces jolis ouvrages !! bonne journée ! bizzzzzzzzzzz
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as raison Marie-Thérèse, bravo à toutes et à toi bien entendu 🙂 Une fois de plus nous avons une très jolie galerie à admirer, et j’ai hâte de découvrir la dernière de l’année, qui va certainement être pétillante grâce à l’ambiance de Noël.
Bon week end. Bises.
J’aimeJ’aime